Rocket League : La date de sortie de la version boîte est connue

Rocket League 1 1

Sorti en juillet 2015 sur PC et PS4, directement gratuit sur le PS Plus, Rocket League est quasiment sorti de nulle part et a su séduire de nombreux joueurs. Actuellement, le titre de Psyonix marche toujours aussi bien puisqu’il est même venu s’incruster sur la Xbox One de Microsoft. A ce tableau idyllique, il ne manquait donc plus qu’une sortie en version boîte qui ne va plus tarder maintenant.

En effet, Psyonix a en effet annoncé la sortie de la version boîte pour le 24 juin en Europe et le 5 juillet en Amérique du Nord. Nommée Rocket League : Collector’s Edition, celle-ci comprendra, pour la modique somme de 30€, les DLC : Supersonic Fury, Revenge of the Battle Cars et Chaos Run.

Quatre nouveaux véhicules devraient aussi faire leur apparition, même si l’on ne sait encore rien de ces derniers. Unique ombre au tableau, seules les versions PS4 et Xbox One auront droit à une boîte… dommage pour les joueurs PC.

Et vous, comptez-vous vous offrir cette édition spéciale de Rocket League ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.