Rocket League revoit sa politique d’achat in-games (Loot boxes)

Rocket League revoit sa politique d’achat in-games (Loot boxes)
Les loot boxes ne sont plus les bienvenues...
Temps de lecture : 1 min.

Les fameuses loot boxes ont posé de nombreux débats ces dernières années. De nombreux titres en ont déjà fait les frais et Rocket League décide de prendre les devants. Le but sera de mettre en place un système plus sain envers les joueurs.

Fin des boîtes à surprises

Rocket League qui pour rappel est développée par le studio Psyonix, récemment racheté par Epic Games. Le titre avait par ailleurs reçu de nombreux commentaires négatifs sur la plateforme de Steam à la suite de cet accord. Seulement, cette histoire semble finalement amenée du bon et qui pourrait ravir tous les joueurs.

Alors même s’il n’est pas question de supprimer complètement les micro-transactions du système économique. Le but de cette démarche sera tout de même d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs avec un peu plus de clarté. En effet, il est aujourd’hui impossible de connaître à l’avance les objets exacts que nous allons recevoir après l’achat, la définition d’une loot box quoi.

Cependant, il sera possible dorénavant d’acheter uniquement les objets désirés grâce à un nouveau système. Comme quoi le rachat du studio par Epic Games permet quelques nouveautés intéressantes malgré tout. Et beaucoup des haters seront certainement ravis d’entendre ce changement de direction.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp