Rocket League : Le basket-ball alias le mode Hoops se date en vidéo

basket rocket league 1

Psyonix, est heureux d’annoncer que dès le mardi 26 avril, Rocket League se mettra au basket-ball avec une mise à jour gratuite. Ee plus de cette MAJ gratuite, les joueurs vont pouvoir mettre la main sur un pack de drapeaux officiels de la NBA, le « NBA Flag Pack » avec tout de même trente logos des équipes de la NBA et ce, grâce à un DLC premium.

C’est donc pour faire suite aux retours positifs des fans lors du mode Hockey du Snow Day l’année dernière que l’on retrouvera ce mode Hoops qui nous permettra de remplacer le football par du basket-ball. Et ce n’est pas tout, une nouvelle arène gratuite sera de la partie, il s’agit de « Dunk House ». Sur cette carte, le filet pourra servir de tremplin pour la balle, et le jeu aérien ainsi que le Wall-Play sont essentiels pour la victoire.

Sachez en tout cas que la nouvelle mise à jour « Hoops Mode » est gratuite sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam et elle inclura un logo NBA pour tous les joueurs. Enfin, pour ceux souhaitant mettre la main sur le pack « NBA Flag Pack », il coûtera 1,99 $ USD (ou son équivalent régional) et donne un accès immédiat aux 30 équipes.

Bref, on vous laisse apprécier la vidéo de ce mode Hoops dans Rocket League en attendant l’arrivée de la mise à jour le 26 Avril 2016 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.