Ride 2 : Un trailer, quatre motos et des circuits

ride 2 1

Le développeur italien de jeux de moto nous offre une bande-annonce de Ride 2, qui devrait sortir cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Cette vidéo nous montre quatre modèles de moto parmi les plus de 200 disponibles. Voici quelques détails :

  • Kawasaki NINJA H2R (sportive, 2015) : cette incroyable moto capable d’atteindre les 326 ch à 14 000 tr/min dispose d’un couple tout aussi hallucinant de 165 Nm à 12 500 tr/min. Des chiffres qui laissent pantois devant une telle puissance, bien supérieure à celle des MotoGP™. La Ninja H2R associe une vitesse effarante à une agilité et une réactivité exemplaires, l’idéal pour le joueur à la recherche de sensations immédiates.
  • BMW R nineT (naked, 2015) : une moto qui déborde de style et de caractère. Le châssis modulaire offre trois structures à l’avant et une à l’arrière pour accentuer la customisation. Le moteur porteur est l’incontournable boxer quatre temps avec refroidissement air-huile. De par ses lignes rétro et le fun qu’elle procure dans les routes viroleuses, la R nineT se destine aux joueurs à l’ancienne… parce qu’après tout, la vie commence à 90 km/h.
  • Sartorie Meccaniche Saetta 3 & ½ (naked, 2015) : la Saetta 3 & 1/2 était la première création de Sartorie Meccaniche, la marque milanaise qui révolutionne le monde des motos custom. Elle est basée sur une Kawasaki Z350i de 1978, modèle exclusif au marché italien ; mais ça, bien malin qui pourrait le savoir d’un simple regard. Cette moto spéciale est destinée aux joueurs alternatifs qui aiment sortir des sentiers battus.
  • TM SMX Supermotard Competizione (supermotard, 2015) : témoignage de l’excellence du constructeur grâce aux performances extrêmement élevées que garantit le moteur – surtout quand on pousse le tachymètre dans ses derniers retranchements – cette moto est l’œuvre de TM Racing, société artisanale qui fabrique chaque modèle d’un seul tenant. Sous son carénage, un monocylindre 4 temps de 449 cm³ avec double arbre à cames, 4 soupapes titane. Cette moto représente le choix idéal pour l’amateur de supermotard féru d’exclusivité et de bel ouvrage.

On a également pu voir un aperçu de quatre circuits, Nürburgring Nordschleife, Macao, Parc national du Stelvio et Milan. On ne vous en dit pas plus, à part que Ride 2 sortira cet automne sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.