Revelation Online : Une vidéo pour donner les dates de la première bêta fermée !

Revelation Online : Une vidéo pour donner les dates de la première bêta fermée !
Revelation Online, le MMORPG, livre enfin les dates de la première bêta fermée à l'aide d'une petite vidéo !
Temps de lecture : 2 min.

Si l’image d’illustration donne fortement envie de se lancer dans Revelation Online, on espère que les codes qu’on vous a offert (ici) vont pouvoir vous servir pour la première bêta fermée du MMORPG ! Effectivement, les dates sont tombées. 

 

En effet, les gagnants de notre concours, les joueurs sélectionnés et les détenteurs d’un pack fondateur pourront accéder au jeu dès le 25 octobre ! Ce sont My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online qui viennent de l’annoncer.

Comme vous vous en doutez, si l’aventure va commencer pour vous le 25 Octobre, elle aura aussi une fin… Et bien oui, la première bêta fermée du soft s’arrêtera au 8 Novembre. Vous pourrez découvrir l’histoire tout en montant jusqu’au niveau 49. De plus, le mode entrainement en 3vs3 sera débloqué ainsi que des arènes classées, des champs de batailles en 10v10, à la zone des Sources Chaudes, et à quatre donjons de difficultés différentes : Trial of the Four Kings, Darkfall, Deserted Shrine et Misty Hollow. Rien que ça !

Ainsi, les développeurs profiteront du temps de la bêta pour faire des tests techniques, tester les serveurs, le client du jeu et les services d’identification. Vous n’êtes donc pas à l’abri de rencontrer des bugs ou d’autres problèmes. Ainsi, les retours seront les bienvenus. En tout cas, les joueurs qui pourront participer à cette première bêta sont déterminés et si vous souhaitez tout de même participer, le dernier recours est le pack fondateur disponible à cette adresse qui vous permet d’avoir votre accès à cette bêta. Pour tenter de s’inscrire et d’être peut-être sélectionné, c’est par ici.

Pour finir, place à la vidéo qui annonce les dates de la bêta fermée du très attendu MMORPG Revelation Online.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp