Revelation Online ouvre les portes de sa bêta fermée !

Cela fait un moment que vous l’attendiez, et bien ça y est, aujourd’hui soit le 3 novembre est donc le jour où la bêta fermée de Revelation Online est enfin disponible !

Donc que vous ayez acheté un pack fondateur, gagné un concours, ou encore que vous ayez été sélectionné pour participer à cette bêta fermée, vous allez pouvoir tester la version anglaise et créer votre personnage, mais aussi explorer Nuanor et tenter d’atteindre le niveau 49.

Vous pourrez tester des batailles en dix contre dix, mais aussi quatre donjons avec des niveaux de difficultés plus ou moins durs, à savoir :

  • Trial of the Four Kings
  • Darkfall
  • Deserted Shrine
  • Misty Hollow

On vous rappelle que Revelation Online est disponible en bêta fermée, et uniquement sur PC, et si vous souhaitez avoir plus de détails sur les packs fondateurs, je vous invite à aller sur cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.