Revelation Online : Détails sur les Packs fondateurs, la bêta fermée et un trailer

revelation online 1

En effet, vous l’avez compris, dans cet article, vous allez retrouver pas mal d’informations au sujet de Revelation Online, alors on va essayer de faire simple, et surtout précis.

Alors pour commencer, sachez que la phase de bêta fermée aura lieu en au mois d’octobre cette année. Elle vous permettra d’avoir un premier aperçu des environnements du jeu, de la création de personnage, mais aussi de partir à la découverte des donjons.

Passons maintenant aux Packs fondateurs. Pour participer à cette fameuse bêta dès son lancement, il vous faudra vous en procurer un, parmi les trois disponibles, à savoir le Pack de l’Explorateur, le Pack Fondateur, et le Pack Deluxe. Ils vous donneront des récompenses exclusives telles que :

  • De nouveaux costumes.
  • Des titres.
  • Un cheval de guerre.
  • De nouvelles ailes.
  • Plusieurs mois d’abonnement premium.
  • Des boosters.

Si jamais vous souhaitez les obtenir, ou avoir plus de renseignements à leur sujet, je vous invite à aller faire un petit tour par là.

Et pour terminer, on va maintenant aller voir du côté de la nouvelle classe présentée qui porte le nom de Hoplite. Nous n’allons pas vous rentrer dans les détails puisque vous allez pouvoir la découvrir dans la vidéo ci-dessous. Mais sachez tout de même que ce sont de véritables armoires à glace, qui peuvent assurer la protection de vos équipiers au vu du grand nombre de dégâts qu’ils peuvent subir.

On vous rappelle juste que Revelation Online sortira sur PC avec une bêta fermée au mois d’octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.