Revelation Online débarque en occident avec un trailer et des inscriptions à la bêta

Revelation Online débarque en occident avec un trailer et des inscriptions à la bêta 1

Revelation Online va donc arriver dans nos contrées européennes et pour se faire, il propose un trailer et des inscriptions à la bêta !

NetEase et My.com annoncent que Revelation Online sortira bel et bien sur PC en occident. Le MMO RPG va donc pouvoir s’ouvrir aux joueurs européens et nous sommes certains que beaucoup d’entre vous attendaient une telle annonce depuis bien longtemps.

Xia Kai, publishing overlord chez NetEase a déclaré : 

« Depuis le lancement original de Revelation Online, nous avons reçu un nombre considérable de requêtes de joueurs du monde entier, nous demandant de porter le jeu sur leur territoire. Nous avons eu le privilège de trouver un partenaire tel que My.com pour honorer ces requêtes. Le jeu propose une quantité astronomique de contenu de qualité et nous sommes convaincus que les joueurs occidentaux apprécieront tout autant Revelation Online que les joueurs actuels. »

Yury Maslikov, Head of Publishing chez My.Com Amsterdam s’est également exprimé : 

« Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’enregistrer pour la beta de Revelation, nos équipes travaillant très dur pour la lancer dès cet automne. Nous localisons le jeu en allemande, français et anglais et nous comptons mettre en place des serveurs locaux, un service client de qualité, des événements locaux et du community management au moyen d’équipes dédiées. De plus, nous sommes convaincus qu’un excellent jeu comme Revelation satisfera d’autant plus si ses fonctionnalités sont enrichies et adaptées  pour correspondre aux attentes des joueurs occidentaux. Nous travaillons étroitement avec l’équipe de développement afin de mettre ces fonctionnalités en place. »

Bref, vous allez bientôt pouvoir découvrir l’univers de Nuanor qui est plutôt vaste et rempli de secrets à découvrir. De plus, vous aurez l’habilité de voler ce qui offre une perspective plutôt séduisante. En tout cas, les inscriptions à la bêta ouverte peuvent être enregistrées à cette adresse. 

Pour résumé les fonctionnalités principales du jeu, vous aurez droit à un monde ouvert avec des centaines de lieu évoluant selon les conditions climatiques. De plus, vous allez donc pouvoir voler et vous battre dans les airs. Il y aura également une centaine de quêtes scénarisées avec des cinématiques de toute beauté. Des raids seront organisés pour des combats de boss avec 20 joueurs. Du JcJ sera de la partie avec de nombreux modes et avec des centaines de joueurs en simultané.

Enfin, il faudra développer des relations avec les nouveaux allés grâce à des outils sociaux très pointus et il y a un système d’alliances grâce à un système de guilde. Pour améliorer le plaisir, on trouvera des forteresses de guildes personnalisées et les batailles de guilde inter-serveurs.

Pour conclure, on laisse en compagnie du trailer et on vous rappelle que Revelation Online est donc prévu sur PC en Europe et que vous pouvez vous inscrire à la bêta ouverte à cette adresse. 

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link