Reus annoncé sur PS4 et One avec une date de sortie plus ou moins précise !

Reus annoncé sur PS4 et One avec une date de sortie plus ou moins précise !
Avec surprise, l'éditeur SOEDESCO vient d'annoncer officiellement le God Game Reus sur PS4 et Xbox One, avec une date de sortie plus ou moins précise.
Temps de lecture : 1 min.

Si vous n’aviez pas un PC assez puissant pour faire tourner Reus, sorti justement en 2013 sur Steam, vous aurez bien entendu le plaisir de savoir aujourd’hui que l’éditeur SOEDESCO annonce avec fierté qu’une version PS4 et Xbox One sont en approche pour le God Game de Abbey Games.

Concernant sa date de sortie, Reus devrait visiblement débarquer en version physique et dématérialisé sur PS4 et Xbox One dès le troisième trimestre prochain, sans plus de précisions. On espère sincèrement qu’une date de sortie bien plus précise soit communiquée incessamment sous peu.

Pour rappel, Reus prendra la forme d’un God Game où vous incarnez quatre dieux gigantesques ayant chacun leur habileté, et vous aurez ainsi la possibilité de devenir ami ou ennemi avec les divers villages de la planète, de faire apparaître de la verdure, des animaux, des plantes ou des minéraux, ou encore d’aider tout simplement l’humanité en tant que dieu vivant cela va de soi.

Les amateurs de God Game auront donc de quoi faire avec ce Reus, qui débarquera donc le troisième trimestre prochain sur PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp