Repos à l’américaine – Red Dead Redemption 2

Repos à l'américaine

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Vous allez vous rendre à Valentine pour allez rejoindre certains de vos compagnons mais cela ne se passera pas forcément comme vous le souhaitez.

Les objectifs de la mission Repos à l’américaine : 

  • Sauvez Javier en moins de 15 secondes
  • Battez Tommy en moins de 1 minute 30 secondes

Chapitre 2 : Repos à l’américaine 1

Pour commencer cette quête, vous devez vous rendre à Valentine, plus précisément dans le bar indiqué sur votre map. Une fois que vous êtes dans le saloon, une courte cinématique et vous allez faire fuir deux jeunes femmes. Quel charmeur décidément !

Bref, juste après cette courte introduction, un homme rentre dans le bar, bouscule quelqu’un et là, c’est la bagarre générale.

Chapitre 2 : Repos à l’américaine 2

Commencez par vous occuper de l’homme en bleu devant vous. Vous pouvez faire un coup simple, bloquer les attaques ou encore attraper et choper votre adversaire pour le balancer. Variez un peu les coups et essayez de ne pas trop en prendre.

Une fois que c’est fait, allez sauver Javier qui se prend quelques coups, vous n’avez qu’à frapper le premier homme qui est proche de lui.

Chapitre 2 : Repos à l’américaine 3

Là, Tommy arrive, un gros balourd qui va vous pousser hors du bar. Dehors, tout le monde vous regarder et la castagne continue. Enchaînez les coups et soyez patients, il va falloir taper plusieurs fois avant d’en venir à bout. Il vous choppera et vous mettra probablement plusieurs fois à terre, ne vous laissez pas faire.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp