Red Dead Redemption : Les ventes explosent après l’annonce de la rétrocompatibilité

Red Dead Redemption : Les ventes explosent après l’annonce de la rétrocompatibilité
Après son annonce en tant que rétrocompatible sur Xbox One, les ventes de Red Dead Redemption grimpent en flèche sur Xbox 360. Et vous, allez-vous le reprendre ?

Il n’y a pas plus tard que hier, Rockstar Games nous avait annoncé à cette adresse que l’excellentissime Red Dead Redemption sera disponible dans le cadre de la rétrocompatibilité Xbox One / Xbox 360 avec comme surprise, la gratuité du jeu pour les possesseurs d’une version ancienne génération, que ce soit du jeu de base, Undead Nightmare ou la version jeu de l’année.

Mais le plus surprenant dans l’histoire, ce n’est pas l’engouement des joueurs – nous sommes tous excités à cette annonce, ce sont les chiffres de ventes incroyable que l’épisode Xbox 360 prend.

En effet, notre partenaire Amazon par exemple, affirme que le titre s’écoule à plusieurs centaines d’exemplaires et que les ventes de ce dernier ont pris +3.874% et +1.194% en 24 heures, respectivement pour l’édition normale du jeu et la version jeu de l’année (cette dernière étant d’ailleurs en rupture).

Cela place ainsi le soft dans le top 200 des ventes d’Amazon, bien au dessus de beaucoup d’autres titres. On notera également que la fiche produit annonce bientôt une rupture de stock.

Et vous, avez-vous craqué sur l’édition Xbox 360 ? Allez-vous le reprendre sur Xbox One ?

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp