Red Dead Redemption, enfin rétrocompatible ?

Red Dead Redemption, enfin rétrocompatible ?
Si il y a bien un jeu qui a fait l'unanimité auprès des joueurs afin que le jeu soit disponible sur notre cher Xbox One, c'est bien Red Dead Redemption ! Arrivera-t-il d'ici peu ?

C’est effectivement une question que l’on peut se poser suite à l’ajout de la page de Red Dead Redemption sur le store Xbox américain. En effet, des utilisateurs de Reddit ont publié ce screenshot pour prouver leurs dires.

13522798_504141073111790_988110840830751771_o

Comme on peut le constater, le soft serait jouable sur tous les supports Xbox sortis actuellement et pourquoi pas une compatibilité sur ordinateur ? Pourquoi me diriez-vous ? Souvenez-vous de la conférence Microsoft de l’E3 cette année. La firme souhaite « unifier » les joueurs consoles et PC en leurs proposant le contenu Xbox One sur PC en échange de l’installation de Windows 10 pour ces derniers. Les joueurs PC pourront ainsi tâter l’un des meilleurs jeu de la 7ème génération de consoles, mais ceci n’est qu’une supposition de ma part.

Pour ce qui est des faits, Red Dead Redemption était déjà jouable sur Xbox One en février dernier pendant un très court moment suite à une erreur de la part de Microsoft qui disait « tester son émulateur sur un large éventail de jeux ».

Red Dead Redemption est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 21 mai 2010 dans nos contrées.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp