Red Dead Redemption 2 : La version PC ajoute le support DLSS et nous montre le résultat en vidéo

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 a toujours affiché une plastique impressionnante, notamment sur PC (même s’il a eu droit à quelques soucis), mais cette version manquait encore de quelques optimisations, attendues notamment chez les personnes qui possèdent une carte Nvidia. Rockstar a profité d l’arrivée de la mise à jour Blood Money pour intégrer le support DLSS, qui fait du bien au jeu comme nous le montre Nvidia en vidéo.

Plus beau que jamais sur PC

Selon Nvidia, les performances de Red Dead Redemption 2 en 4K sont désormais améliorées de 45 % grâce au support de la technologie DLSS. Avec une résolution en 1440p, les possesseurs de cartes GeForce RTX 3060 Ti (et les cartes supérieures) peuvent désormais aller bien au delà de 60 images par secondes, tandis que les possesseurs de RTX 3070 peuvent faire cela en 4K.

Pour ce qui est de la mise à jour Blood Money (le Prix du Sang en VF), elle ajoute de nombreuses nouveautés pour Red Dead Online, comme de nouvelles missions scénarisée, avec un braquage de train, des nouveaux pass, des tenues inédites, l’ouverture du Club des fins tireurs, et bien d’autres choses à découvrir en jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.