Red Dead Online : une mise à jour majeure arrive aujourd’hui

Red Dead Online : une mise à jour majeure arrive aujourd’hui
Voyons ça en détail.

La dernière mise à jour du mode online de Red Dead Redemption 2 sort aujourd’hui. Il s’agit d’une mise à jour majeure car elle introduit le DLC « les Carrières de l’Ouest », trois nouveaux rôles à endosser et plusieurs améliorations.

Les Carrières de l’Ouest permettent aux joueurs d’incarner des rôles variés, de découvrir les activités liées à leur spécialité et ainsi d’acquérir progressivement compétences et objets inédits.

Trois rôles

Chaque rôle propose des objectifs inédits qui vous permettront d’obtenir des objets et des compétences uniques, ainsi que des récompenses sous forme d’argent et de lingots d’or. 

  • Le chasseur de primes

Red Dead Online

Si traquer les hors-la-loi et les brigands est votre passe-temps favori, alors vous apprécierez la carrière de chasseur de primes. Les criminels sont légion dans l’Ouest sauvage mais vous pouvez vous associer à d’autres joueurs pour chasser vos cibles.

Lancez-vous dans une carrière de chasseur de primes en rencontrant la chasseuse de primes légendaire à Rhodes et en achetant une licence. Le prix standard de la licence est de 15 lingots d’or. Les abonnés Twitch Prime qui auront lié leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club d’ici le dimanche 8 septembre bénéficieront d’une licence gratuite à partir du 10 septembre.

Une fois la licence obtenue, trouvez des missions en allant consulter les tableaux des primes situés près des locaux des représentants de la loi, des bureaux de poste et des gares.

À partir du rang 12 de chasseur de primes, vous pourrez traquer d’autres joueurs dont la tête est mise à prix (prime de 20 $ ou plus).

  • Le marchand

red dead online

Vous avez peut-être l‘âme d’un commerçant et préférez vous lancer dans le métier de marchand en vous associant à Cripps, votre fidèle compagnon de camp.

Aidez-le à mettre son projet en œuvre en devenant son partenaire dans la toute nouvelle Cripps Trading Company. L’association du savoir-faire de Cripps en matière de tannerie et de vos compétences en chasse et en combat devrait permettre à votre entreprise commune de prospérer.

Investissez 15 lingots d’or pour acheter un étal de boucher et lancer votre affaire ou, si vous jouez sur PlayStation 4, obtenez-le gratuitement.

Une fois le camp opérationnel, partez en chasse pour fournir Cripps en matériaux, en sachant que les peaux et cadavres d’animaux en parfait état permettront d’obtenir un meilleur rendement. Vous devrez également mener à bien, par des moyens pas forcément recommandables, des missions de ravitaillement afin d’acquérir des éléments indispensables.

Plus votre affaire deviendra florissante et votre réputation reconnue, plus vos concurrents envieront votre succès. Restez donc sur vos gardes car ils pourraient bien commanditer des attaques sur votre camp.

  • Le collectionneur

Red Dead Online

Vous préférez plutôt les chasses aux trésors ? Alors embrassez la carrière de collectionneur et partez à la recherche de la mystérieuse Madame Nazar pour obtenir le sac de collectionneur.

Le sac est gratuit si vous avez récupéré les 54 cartes à jouer cachées dans GTA Online. Sinon, il vous en coûtera 15 lingots d’or pour l’acquérir et pouvoir collectionner et revendre des objets rares.

Avec l’aide de Madame Nazar, explorez le monde à la recherche de trésors. Cartes de tarot oubliées dans des campements abandonnés, merveilles enfouies à exhumer à l’aide de votre pelle, objets de famille soigneusement cachés et bien d’autres choses n’attendent que vous.

Récupérez des objets isolés et revendez-les à Madame Nazar ou rassemblez les collections complètes pour les vendre plus cher. Au fur et à mesure que vous progressez, vous déverrouillez des compétences de recherche, des outils (un détecteur de métaux, par exemple), des avantages, comme une capacité de transport accrue, ou encore la capacité pour votre cheval d’arracher des plantes et de vous les donner alors que vous êtes en selle, et bien d’autres choses utiles.

Des améliorations de gameplay

En plus de ces nouvelles carrières, cette mise à jour apporte son lot d’améliorations :

  • Des emplacements supplémentaires dans les écuries
  • Une augmentation des prix de vente des bijoux ;
  • Des contenants à piller dans des chariots ;
  • Des emplacements pour tenues personnalisées supplémentaires
  • La possibilité d’attribuer un nom aux tenues sauvegardées dans votre garde-robe ;
  • Un équilibrage des armes pour réduire la prédominance des tirs à la tête comme méthode principale d’assassinat en PvP.

N’hésitez pas à consulter le site officiel de Rockastar Games pour plus de détails sur cette mise à jour qui vient grossir le contenu du titre, déjà très conséquent à sa sortie.

Pour rappel, Red Dead Online est le mode online de l’excellent Red Dead Redemption 2 paru en octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp