Rayman Legends Definitive Edition listé au 12 septembre sur Switch, avec jaquette et précommande

Rayman

Annoncé en début d’année aux côtés notamment de Steep et Just Dance, Rayman Legends est le prochain titre d’Ubisoft à débarquer sur la Switch. Néanmoins, cela fait plusieurs semaines que nous sommes toujours sans nouvelle et l’on espérait pourtant une date ou une fenêtre de sortie à l’E3 2017.

Que cela ne tienne, les différentes plateformes Amazon viennent de lister le titre au 12 septembre prochain à cette adresse. Bien évidemment, il faudra attendre confirmation de la part de l’éditeur français et espérer ne pas avoir de report, mais tout porte à croire que cette date soit la bonne, Amazon ne listant rarement à une mauvaise date.

En amont, les précommandes sont ouvertes et l’on découvre la jaquette de cette mouture Switch, visualisable plus bas. Cette Definitive Edition apportera tout le contenu du titre et une maniabilité revue aux Joy-Con. Bref, de quoi se faire plaisir sur ce titre emblématique.

Cliquez ici pour précommander Rayman Legends sur Switch

rayman-switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.