Ratchet & Clank : Rift Apart annoncé et se montre avec du gameplay

Ratchet & Clank Rift Apart

Dans la rafale d’annonces de jeu qui sortiront sur PS5, Insomniac Games a annoncé la venue prochaine d’un nouveau jeu Ratchet & Clank. Nommé Rift Apart, le jeu s’est présenté de la plus belle des manières avec un trailer extrêmement soigné montrant la vitesse du SSD que possédera la future console de Sony.

Une séquence éblouissante

S’en est suivie une longue séquence de gameplay de plusieurs minutes, présentant les environnements ainsi que le système de combat et également avec des capacités permettant de se téléporter en un instant sans aucun temps de chargement . Le tout, très dynamique, promet de belles parties en compagnie des deux héros.

Malheureusement, aucune date n’a été annoncée mais on peut d’ors et déjà imaginer que le jeu accompagnera le lancement de la PS5 dans les semaines suivant sa sortie.

RC RiftApart Enforcer PS5 scaled 1 RC RiftApart Grindrail PS5 scaled 2 RC RiftApart Who PS5 scaled 3 RC RiftApart Wild Ride PS5 scaled 4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments