Rainbow Six Quarantine devient Rainbow Six Extraction et dévoile un teaser

rainbow six extraction 1

Ubisoft n’a décidément pas envie d’attendre l’Ubisoft Forward et prépare déjà le terrain pour sa présentation. Après avoir indiqué que le remake de Prince of Persia ne serait pas de la partie, l’éditeur nous annonce une nouvelle plus joyeuse en dévoilant le nouveau nom de Rainbow Six Quarantine, qui devient officiellement Rainbow Six Extraction. Oups, pardon, plutôt Rainbow Six Extraction, A Ubisoft Original, évidemment (on est taquins).

Les spéculations sont finies

Le titre dévoile donc un nouveau teaser accompagné d’un message de l’équipe de développement, notamment via Antoine Vimal du Monteil, producteur du jeu et Patrick Methé, directeur créatif, ainsi que Richard Stanford, community developer.

On nous indique alors que le jeu a gagné en ambition, tout en précisant que l’on fera face à de nombreux défis en jeu, face à un parasite qui ne cesse d’évoluer. Il faudra alors choisir entre continuer d’avancer, ou opter pour l’extraction, d’où le nom du jeu.

Rendez-vous donc le 12 juin à 21 heures pour en apprendre plus sur ce Rainbow Six Extraction.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.