Radiant Historia: Perfect Chronology : Celestia, Forgia et Cygnus se présentent

Radiant Historia: Perfect Chronology continue de présenter ses personnages en vidéos et aujourd’hui, la nouvelle séquence nous en dit un peu plus sur Celestia, Forgia et Cygnus. Si vous désirez en savoir un peu plus sur le nouveau contenu que proposera ce remake du J-RPG originellement sorti sur Nintendo DS, vous pouvez découvrir le nouveau donjon et les nouvelles quêtes dans cet article.

Pour finir, on vous rappelle que Radiant Historia: Perfect Chronology sortira sur Nintendo 3DS au Japon le 20 Juin et cette fois-ci, on croise les doigts bien forts pour le voir arriver chez nous contrairement au jeu d’origine qui lui, n’est pas allé plus loin que les Etats-Unis…

Alors, que pensez-vous des personnages présentés aujourd’hui et est-ce que cela vous donne envie d’essayer Radiant Historia: Perfect Chronology ?

> Radiant Historia: Perfect Chronology, un trailer d’introduction

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.