Radiant Historia: Perfect Chronology : Des images du nouveau contenu

Radiant Historia: Perfect Chronology

Atlus a mis en ligne de nouvelles images et informations sur Radiant Historia: Perfect Chronology et son nouveau contenu de cette nouvelle version du jeu. Pour rappel, Radiant Historia: Perfect Chronology est un remake du jeu Radiant Historia sorti à l’époque sur Nintendo DS.

Le nouveau donjon portera le nom de Vault of Time et il se débloquera au fil de la progression scénaristiques. En effet, Lippti viendra à un moment vers vous pour vous demander d’explorer ce nouveau donjon. Ce dernier sera composé de puissants ennemis et vous ne pourrez pas vous soigner. Il faudra donc faire attention à ses points de magie. Plusieurs zones seront de la partie et elles se débloqueront petit à petit selon votre avancée dans l’histoire principale. Le donjon vous fera également remporter des objets appelés Moments si vous sortez victorieux de vos combats et ceux-ci peuvent être échangés contre des objets. Il s’agira de livres secrets pour apprendre des skills de soutien, une nouveauté propre au remake 3DS d’ailleurs.

D’autres images nous montrent également les quêtes secondaires basées sur l’histoire et il y en aura trois. Enfin, les premières copies japonaises vendues proposeront un pack de déformation en DLC. Celui-ci servira à… déformer les illustrations des personnages…

Place aux images et l’on vous rappelle que Radiant Historia: Perfect Chronology sortira sur Nintendo 3DS au Japon le 29 Juin.

> Radiant Historia: Perfect Chronology, un trailer d’intro

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.