Rad Rodgers fait son retour sur PS4 et Xbox One

Récupéré par THQ Nordic début 2017, Rad Rodgers va faire son retour sur nos consoles de salon et plus précisément sur PlayStation 4 et Xbox One avec une date de sortie en prime.

Des nouveautés pour accompagner sa sortie

C’est donc le 21 février prochain que l’on pourra retrouver notre jeune héros, au prix de 19.99€. Sorti fin 2016 sur PC, Rad Rodgers est un projet né d’un Kickstarter et s’inspire des jeux des années 90 comme Commander Keen, Conker, Ruff’N’Tumble et Jazz Jackrabbit.

Platformer aux composantes action, le jeu met en avant Rad, un jeune garçon rebelle et courageux qui se retrouve aspiré dans sa propre console à laquelle il joue apparemment bien trop souvent. Voilà le topo pour commencer une aventure qu’il fera aux côtés de son acolyte Dusty.

Bonne nouvelle puisque ce portage s’accompagne de quelques nouveautés qui seront aussi disponibles sur Steam à travers une mise à jour gratuite. Voici les détails communiqués par l’éditeur :

  • Système de classements
  • Nouveaux niveaux Pogo Vertigo bonus
  • De nouveaux artworks et un making-of
  • Nouveaux Puzzles Pixelverse
  • 5 nouveaux niveaux : Profitez de 3 nouveaux niveaux Pogostick et 2 nouveaux niveaux : Les ruines déchaînées et La Ruée vers la forêt tropicale
  • 4 nouveaux ennemis : La nouvelle gelée piquante, un puissant laser et les deux nouveaux miniboss
  • Une toute nouvelle arme, la légendaire Excalibatte issu de « Rise Of The Triad »

THQ Nordic a décidément le vent en poupe. Après avoir acquis les droits de toutes les licences de NovaLogic, l’éditeur prépare une belle année avec notamment Biomutant et Fade to Silence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.