Quelques screenshots de Majin Buu qui arrivera cet été dans Jump Force

Quelques screenshots de Majin Buu qui arrivera cet été dans Jump Force
Le dernier des antagonistes principaux du manga Dragon Ball Z se dévoile un peu.
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco continue d’alimenter le contenu de Jump Force. Après avoir teasé l’arrivée de Katsuki Bakugou, vous pouvez voir quelques screenshots du prochain personnage qui sera dans le prochain DLC de cet été.

Majin Buu et son bon côté

Le dernier des antagonistes principaux de Dragon Ball Z, le gros Majin Buu qui est en fait la forme la plus gentille de toutes ses différentes versions, se dévoile via quelques screenshots. Rappelons que Majin Buu est le dernier des méchants de l’illustre manga d’Akira Toriyama. Auparavant monstre démoniaque contrôlé par le sorcier Bibidi qui avait détruit tout sur son passage jusqu’à son combat contre les Kaios Shins, il devint plus imprévisible et moins puissants après avoir assimilé l’un d’eux.

Dans le manga, il est réveillé par Babidi, le fils de Bibidi avec l’aide malheureuse de Goku, Végéta et Gohan. Plus tard, Buu aura une période de gentillesse avec l’avec l’arrivée de Mr Satan et d’un petit chien dont il se prit d’affection très vite. Puis, sa nature dévastatrice et monstrueuse refera surface pour donner l’un des combats les plus épiques de Dragon Ball. Ses attaques plus qu’originales, sa capacité à transformer ses adversaires en chocolats ou en bonbons ou encore sa régénération ultime feront de lui un personnage plus qu’intéressant dans Jump Force.

Jump Force est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Nous vous invitons à lire notre test, si jamais vous hésitez encore à vous procurer le soft.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp