Quelques screenshots pour Gears of War 4

gears4 1

Le voilà qui finit par s’illustrer de plus en plus ! Après quelques informations au sujet de l’histoire et des protagonistes – dont le fils de Marcus Phoenix que l’on incarnera, voilà que des images issues du jeu nous proviennent du célèbre magasine Game Informer. Ces 5 captures nous permettrons d’avoir une idée du décor, graphisme et des locustes que l’on rencontrera, une fois de plus. En visualisant tout ça, nous ne pouvons qu’attendre de pied ferme une fois de plus la sortie de ce quatrième opus !

Par ailleurs, le magasine nous informe par la même occasion  que Rod Fergusson, PDG du studio derrière le jeu The Coallition, a affirmé l’existence du 60 fps dans le jeu, mais exclusivement au mode multijoueur. De ce fait, nous aurons bel et bien droit à une définition 1080p et 30FPS pour le mode solo, ainsi que du 1080p/60FPS pour le multijoueur, exactement la même chose que pour la remasterisation Gears of War : Ultimate Edition. Un peu à l’instar d’Uncharted 4, chez Sony…

En tout cas, nous sommes toujours en attente d’une vrai séquence de gameplay. Probablement l’E3 2016 ? Gears of War 4 reste attendu pour cette fin d’année sur Xbox One et peut-être PC, qui sait !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des