Quelques images et un tour d’horizon pour Bayonetta 1 et 2 sur Switch

Bayonetta prend la pose avant sa sortie programmée milieu février.

Histoire de patienter d’ici sa sortie, Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour la compilation Bayonetta 1 et 2 sur Switch. Très rapidement, cette vidéo survole les nouveautés de cette nouvelle mouture avec quelques courtes séquences de gameplay.

Des nouveautés pour cette version Switch ?

Présentée comme une excellente occasion d’ici la sortie de Bayonetta 3 que l’on n’aura probablement pas avant l’année prochaine, cette compilation nous permettra de retrouver notre belle et sexy héroïne dans ses toutes premières aventures. D’ailleurs, cette nouvelle vidéo s’accompagne aussi d’une bonne flopée de captures d’écran supplémentaires histoire de nous faire un premier avis sur l’aspect graphique du titre.

Au niveau des nouveautés, on peut bien sûr s’attendre à un lissage graphique et quelques améliorations visuelles mais le tout restera assez léger dans l’ensemble. Un support amiibo sera de la partie pour Bayonetta 2 avec la possibilité d’utiliser celui de la série Super Smash Bros. Il sera possible d’enregistrer des clips vidéo avec la fonctionnalité de capture de la Switch et de la coop’ en local viendra animer vos soirées.

Si une édition spéciale est prévue à cette adresse avec la bande-son et quelques autres goodies collector, il faudra se contenter d’une version physique uniquement disponible pour Bayonetta 2, le premier volet n’étant que numérique. La sortie de la compilation Bayonetta est prévue pour le 16 février 2018.

Quelques images et un tour d'horizon pour Bayonetta 1 et 2 sur Switch 3

15 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link