Quantum Break dans son nouveau trailer Live Action

Quantum Break dans son nouveau trailer Live Action
Par les créateurs de Max Payne et Alan Wake, Quantum Break, en prévision de sa sortie prochaine, montre son nouveau trailer Live Action !
Temps de lecture : 1 min.

Remedy est donc fier de nous présenter dès aujourd’hui un nouveau trailer Live Action pour le shooter à la troisième personne Quantum Break.

Comme vous pourrez le constater, Quantum Break, contrairement aux autres jeux, aura en fait la particularité de proposer des cinématiques de fin d’acte qui prendront carrément la forme d’une série TV, ce qui devrait encore plus plonger le joueur dans l’immersion de cet univers qui s’annonce tout simplement splendide.

Il est au passage important de rappeler que ces cinématiques de fin d’acte ne seront pas directement incluses dans les fichiers du jeu, ce qui vous forcera soit à les télécharger directement – et cette mini-série pèse 75 go, ce qui n’est pas rien ! -, ou à tout simplement les visionner en streaming, à condition d’avoir une bonne connexion internet.

Mais bref au delà de ça, il faut admettre que le titre s’annonce prometteur, puis notez que cette mini-série incluse dans le soft profitera d’un casting de grande classe avec Shawn Ashmore -X-Men-, qui incarnera Jack Joyce, Aidan Gillen -Game of Thrones- son ennemi juré, et enfin Dominic Monaghan -Le Seigneur des Anneaux- qui sera le frère de Jack, William.

Autant dire que le studio Finlandais Remedy a mis le paquet, et rappelons que Quantum Break, le fameux titre qui vous permet de contrôler littéralement le temps, effectuera une sortie temporelle le 5 Avril prochain sur Xbox One et PC via exclusivement le Windows Store de Windows 10.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp