Quake Champions : Galena la Paladin se présente en vidéo

Bethesda Softworks présente maintenant la Paladin Galena pour Quake Champions et elle est également confirmée comme faisant partie des champions disponibles pour la bêta fermée qui commencera du 21 avril au 23.

Galena est aussi bien une guerrière qu’une soigneuse et voici un avant-goût de ses compétences :

  • Compétence active : Totem impie : Dans le chaos du combat, elle place le Totem impie de Galena pour se soigner et  soigner ses alliés, ou infliger d’énormes dégâts aux ennemis. Mortel en match à mort et indispensable dans les modes par équipe pour contrôler les mouvements adverses ou les pouvoirs, le Totem impie est une arme essentielle de l’arsenal maudit de Galena.
  • Compétence passive : Canalisation :Pour recharger le Totem impie encore plus rapidement, la canalisation permet de déduire 5 % du temps de rechargement de sa compétence active à chaque fois qu’elle ramasse une bulle de santé.

Pour finir, sachez que si vous ne vous êtes toujours pas inscrit à la bêta fermée de Quake Champions, vous pouvez le faire ici.

> Quake Champions, Clutch le robot meurtrier

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.