Quake Champions dévoile le mode duel : C’est l’heure du duel !

Bethesda Softworks nous présente donc aujourd’hui le mode le plus compétitif de Quake Champions : Son mode duel. Effectivement, la bande-annonce du jour met l’accent sur ce mode et il faudra se la jouer fin stratège pour parvenir à prendre le dessus sur ses adversaires.

Les joueurs formeront des équipes de trois Champions et ils pourront ensuite entrer dans l’arène et faire en sorte d’utiliser ceux qui auront un avantage stratégique face au style de jeu du Champion choisi par l’adversaire. Pour gagner la partie, il faudra simplement vaincre les trois Champions adverses et attention tout de même, les parties sont en deux manches gagnantes ! A noter que pendant la bataille, lorsque votre Champion meurt, il est remplacé par l’un de vos deux autres.

Pour rappel, le « Test technique à grande échelle » de Quake Champions est actuellement ouvert et ce, jusqu’au dimanche 21 Mai. Le mode Duel est de la partie ainsi que le mode Sacrifice.

Alors, que pensez-vous de ce mode duel pour Quake Champions ?

> Quake Champions, notre preview complète après de nombreuses heures sur la bêta

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.