Quake Champions : Une bêta ouverte disponible dès ce 12 mai

Quake Champions arène Burial Chamber 1

Le FPS survitaminé dans l’univers de Quake avait déjà proposé deux phases de bêta fermée ces dernières semaines. Aujourd’hui, Bethesda annonce qu’une bêta ouverte est prévue pour Quake Champions dès ce week-end.

Celle-ci aura lieue du 12 mai au 21 mai et sera accessible pour tous les joueurs. Il n’y a aucune restriction et vous pourrez y jouer autant de fois que vous le souhaitez tout en partageant captures d’écran, vidéos et streams au cours de cette période. Il semblerait qu’aucun pré-téléchargement ne soit disponible comme l’indiquent les forums du jeu. Mais vous pourrez accéder à cette phase de test publique dès quatre heures du matin.

Les développeurs en profitent pour implanter un nouveau mode de jeu compétitif : Sacrifice. Dans celui-ci, deux équipes de quatre joueurs s’affronteront où il faudra miser principalement sur la coopération.

Quake Champions est prévu sur PC et au vu de l’avancée du développement, il y a fort à parier qu’une date de sortie nous soit donnée à l’E3 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.