Q.U.B.E. 2 s’offre un trailer de lancement

Il ne sort que dans dix jours et pourtant, Q.U.B.E. 2 ne cesse de se montrer pour donner envie aux joueurs, avec ce nouveau trailer.

Avec un premier volet qui avait su sortir son épingle du jeu avec des puzzles intelligents et un gameplay bien ficelé, Q.U.B.E. revient avec Q.U.B.E. 2, qui se montre encore dans ce nouveau trailer.

Un monde totalement énigmatique et une narration qui semble captivante

Ce nouveau trailer de la production de Toxic Games nous met en avant l’archéologue Amelia Cross, qui s’est donc visiblement réveillée dans un monde qui lui est pour le coup totalement inconnu. On pourra d’ailleurs entendre dans cette vidéo sa comparse Emma Sutcliffe, une autre scientifique qui s’est également échouée dans ce monde pour le moins énigmatique qu’on se le dise, et qui lui parlera par radio tout le long du jeu. Il faut rappeler par ailleurs que Q.U.B.E. 2 sera une histoire totalement nouvelle avec de nouveaux personnages, contrairement à son prédécesseur.

Mais comme le premier opus par contre, vous aurez à votre disposition ces fameux gants, qui vous permettront de manipuler l’environnement, et ainsi résoudre une tripotée de puzzle à travers 11 chapitres. Dan Da Rocha, le directeur général de Toxic Games, a confessé vouloir faire beaucoup mieux que le premier volet :

Avec Q.U.B.E. 2, nous avons repoussé les limites de ce qu’une petite équipe indépendante peut créer dans un jeu d’énigmes à la première personne. En plus de créer des énigmes incroyables, nous nous sommes également concentrés sur le récit dès le début de ce jeu. Le voyage émotionnel d’Amelia tout au long de l’aventure a donné de la profondeur thématique aux énigmes et nous a incités à créer des défis vraiment uniques. Nous pensons que cela nous a vraiment permis d’améliorer l’expérience joueur de Q.U.B.E. 2

Le récit devrait donc prendre une place aussi prépondérante que les divers puzzles à résoudre, et on vous donne rendez-vous pour la sortie de Q.U.B.E 2 le 13 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link