Q.U.B.E. 2 se trouve enfin une fenêtre de sortie !

Q.U.B.E. 2 se trouve enfin une fenêtre de sortie !

Après un trailer de gameplay il y a quelques semaines, Q.U.B.E. 2 se dote enfin d’une date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Prévu de base pour un vague premier trimestre 2018, le jeu d’aventure et de puzzle Q.U.B.E. 2 s’est trouvé enfin une fenêtre de sortie, ce qui fera plaisir aux fans invétérés du premier opus.

Une sortie prévue pour le 13 Mars prochain !

Ce sera par conséquent le 13 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One, que le titre développé par Toxic Games débarquera. Contrairement au premier volet, Q.U.B.E. 2 nous fera découvrir de nouveaux personnages. Nous prendrons le contrôle rappelons-le de l’archéologue Amelia Cross, se réveillant soudainement dans un monde lui paraissant totalement étranger, sans savoir comment elle a atterrie là.

Un peu comme le premier opus qui plus est, vous serez en possession d’une paire de gants spéciaux, vous donnant la possibilité de manipuler l’environnement, et ainsi résoudre quelques puzzles, accompagné d’un aspect narratif visiblement un peu plus poussé. Le directeur général de Toxic Games Dan Da Rocha, semble au passage particulièrement impatient de faire découvrir cette suite aux joueurs :

Nous sommes très fiers de la façon dont Q.U.B.E. 2 a pris forme – sans jeu de mots – après près de cinq ans de développement. Quand nous avons développé le premier Q.U.B.E. nous étions encore étudiants, mais après une demi-décennie d’expérience dans l’industrie, nous avons réuni le genre de produit haut de gamme dont nous avons toujours rêvé. Nous espérons que vous vous amuserez autant que nous l’avons fait.

Pour rappel, sachez que Q.U.B.E. 2 disposera de 11 chapitres à parcourir, et on vous donne rendez-vous le 13 Mars prochain pour la sortie du titre de Toxic Games sur PC, PS4 et Xbox One. Notre test du premier volet est au passage lisible en suivant ce lien, et qui était tout bonnement excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *