Et un nouveau trailer de gameplay pour Q.U.B.E. 2

Le puzzle-game Q.U.B.E. est de retour avec Q.U.B.E. 2, qui en profite pour se montrer à travers une petite minute de gameplay.

Un titre avec de nouveaux personnages, et encore plus de casse-têtes

On peut voir dans ce nouveau trailer de gameplay tout le côté puzzle et son atmosphère qui ferait presque penser à un Portal. De plus, le soft nous fera découvrir de nouveaux personnages. Effectivement, Q.U.B.E. 2 nous mettra dans la peau d’Amelia Cross, une archéologue se réveillant dans un monde complètement inconnu, et sans savoir comment elle est arrivée là.

Au cours de son périple, notre héroïne devra retrouver une autre survivante qui n’est autre que la Commandante Emma Sutcliffe, avec qui elle est connectée par radio. Côté gameplay, il semblerait que les développeurs aient mis l’accent sur des énigmes plus complexes et des améliorations de gameplay, comme l’explique le directeur général de Toxic Games Dan Da Rocha :

La bande-annonce de Gameplay montre l’expérience à laquelle les joueurs peuvent s’attendre au lancement du jeu, y compris des contrôles de gant améliorés et des énigmes plus complexes. De plus, le plus important, c’est que nous visons à offrir une grande expérience narrative, avec une jouabilité qui offre aux joueurs plus d’espace à l’expérimentation et plus de casse-tête à résolution ouverte dans des cas particuliers. »

Au programme, Q.U.B.E. 2 se dotera de 11 petits chapitres et plus de 80 énigmes à résoudre, avec notamment vos fameux gants à la technologie avancée. Enfin, nous vous laissons apprécier le trailer, et rappelons également que le soft de Toxic Games sortira en ce premier trimestre 2018 sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One. Notre test du premier opus est par ailleurs lisible en suivant ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.