Pyre sortira au mois de juillet sur PS4 et PC

Pyre sortira au mois de juillet sur PS4 et PC
Supergiant Games est fier de pouvoir vous annoncer la date de sortie de Pyre sur PC et PS4.

Si vous avez adoré Transistor et Bastion, vous allez certainement être heureux d’apprendre que Pyre, le nouveau bébé des développeurs va bientôt arriver sur PC et PlayStation 4.

Vous voilà dans un vaste purgatoire mystique, votre but : participer à des compétitions avec trois personnages afin de retrouver votre liberté avec votre groupe d’exilés. Que vous remportiez ou non vos batailles, le jeu ne s’arrête pas et vous donne même droit à diverses fins en fonction de ce que vous faites.

Un mode Versus à deux joueurs permet même de vous confronter à un ami ou à l’IA du jeu pour voir qui a la meilleure équipe. Vous pouvez la composer comme bon vous semble avec une vingtaine de héros différents auxquels vous pouvez équiper des talismans et des compétences.

Il vous en coûtera 19,99€ mais si vous précommandez le jeu, une remise de 10% vous sera accordée. C’est également le cas pour la bande-originale et pour le pack comprenant le jeu + les musiques. Alors rendez-vous le 25 juillet pour la sortie de Pyre sur PC et PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp