Origin Access : Pyre et des bonus pour Apex Legends et Anthem en mars

Origin Access : Pyre et des bonus pour Apex Legends et Anthem en mars
Voyons ce que peuvent récupérer les abonnés ce mois-ci.
Temps de lecture : 1 min.

Tous les mois, Electronic Arts met à jour ses avantages pour les abonnés Origin Access. Après Madden NFL 19 et du Star Wars (The Force Unleashed et les jeux LEGO) en février dernier, voici que le programme pour mars vient d’être annoncer. Pas énormément de jeux mais des bonus pour les licences phares de l’éditeur.

Pyre s’installe dans l’Origin Access

La bonne surprise est indéniablement le sympathique Pyre, l’action RPG de Supergiant Games. Celui-ci sera disponible dès le 14 mars aux côtés de Chaos on Deponia (la série avait eu droit à des portages consoles il y a peu). A côté de ça, des bonus pour Madden NFL 19, Apex Legends et Anthem ont été annoncés.

Voici les détails communiqués sur le site officiel :

  • Apex Legends – Montrez votre talent et faites-vous un nom dans le chaotique Canyon des Rois. Connectez-vous sur Origin Access et jouez à Apex Legends avant le 30 juin 2019 pour récupérer 1000 pièces Apex, un skin d’arme épique pour le Flatline et un badge de bannière spécial.
  • Anthem – Personnalisez votre javelin avec le vinyle exclusif ‘Dans toutes les directions’ en jouant à Anthem entre le 15 et le 31 mars.
  • Madden NFL 19 – Les abonnés Origin Access Basic reçoivent un Gold Team Fantasy Pack dans Madden Ultimate Team le second jour de chaque mois, et les abonnés Premier peuvent choisir 2 joueurs dorés par mois. Assurez-vous d’accéder à MUT une fois par mois et d’aller dans « Unopened Packs » dans le menu de la boutique MUT.

L’Origin Access est un abonnement à 3.99€/mois (24.99€) qui permet d’accéder à des jeux régulièrement ainsi que des réductions et avantages sur les franchises Electronic Arts.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp