Puyo Puyo Chronicle : Une nouvelle règle, du gameplay et des personnages

Comme vous avez pu voir dans le titre de cet article, vous allez faire le plein d’informations sur Puyo Puyo Chronicle, alors on va essayer de faire les choses dans l’ordre.

Tout d’abord, nous allons vous parler d’une nouvelle règle qui porte le nom de Skill Battle. D’ailleurs, si vous les avez manqué, sachez qu’il y en a 18 autres présentées en vidéos dans cet article. Mais revenons au Skill Battle. Il vous permet de faire une équipe de trois personnages maximum et d’utiliser les capacités de chacun.

De plus, vous avez deux types de compétences, les Auto qui se déclenches dès que les conditions nécessaires sont remplies, et les Spéciales qui vous coûteront des MP que vous pourrez utiliser en appuyant sur la touche X.

Bien évidemment, il en existe différentes sortes, donc c’est à vous de choisir à l’aide des gâchettes L et R celui qui vous parait le plus approprié en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez. A noter que vos capacités prendront elles aussi des niveaux et par conséquent deviendront meilleures.

Place maintenant aux personnages et leurs capacités :

  • Rider :

Puyo-Puyo-Chronicle Rider

Elle a honte des cornes sur sa tête qu’elle tente de camoufler avec ses cheveux, et étudie à l’école de magie Primp.

Sa compétence Auto est Shy Girl qui augmente les HP, tandis que la Spéciale est Sereno qui elle augmente la défense de tous les alliés.

  • Sig :

Puyo-Puyo-Chronicle Sig

C’est lui aussi un étudiant à l’école de magie de Primp, même s’il est assez souvent absent. Et suite à un événement, la partie gauche de son corps a subit un changement. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, il aime beaucoup les insectes.

Sa compétence Auto est My Pace qui augmente la récupération, tandis que la Spéciale est Smalt qui elle réduit la défense de tous les ennemis.

  • Suketoudara :

Puyo-Puyo-Chronicle Suketoudara

Cette espèce de gros poisson est tout le temps en train de danser, peu importe la situation dans laquelle il se trouve, ce qui le rend impossible à détester.

Sa compétence Auto est Rising Power qui augmente les HP, tandis que la Spéciale est Fire Spin qui elle réduit l’attaque de tous les ennemis.

Voilà, notre petit tour d’horizon est terminé pour aujourd’hui,alors on espère qu’il vous aura plu et on rajoutera juste que Puyo Puyo Chronicle sortira le 8 décembre prochain au Japon sur Nintendo 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.