Le PSG eSport ne s’arrête plus !

Le PSG eSport ne s'arrête plus ! 1

Ce week-end a eu lieu la MODECOM Legia eSport Cup 2016, autre grande compétition de l’eSport. Une semaine après le sacre de DaXe, c’est un autre joueur du PSG eSport qui a remporté le trophée : August « Agge » Rosenmeier.

Le clug du Legia Varsovie a célébré son entrée dans l’eSport et l’arrivée d’un nouveau joueur du nom de Michal « Sroka » Srokosz en accueillant, dans ses locaux, sa première compétition eSportive. Celle-ci a regroupé dix équipes professionnelles ( dont le PSG, Manchester City FC ou encore Valence CF ). La compétition s’est tenue sur deux jours, une phase de poule puis une phase de Playoffs.

« Agge », quadruple champion du monde, a soulevé la coupe de cette première édition. Après un parcours parfait, il a triomphé en finale face à l’allemand Tim « Tim Latka » Schwartmann sur le score de 3 buts à 1. La France n’avait qu’un seul représentant durant ce tournoi, le monégasque Nathan « Sneaky » Nayagom. Celui-ci s’est illustré en terminant tout de même à la quatrième place, échouant en petite finale contre Sean « Dragonn » Allen, joueur de West Ham United. Notez que « Sneaky » Nayagom a perdu en demi-finale contre le futur vainqueur danois de l’épreuve.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des