Project CARS 2 : Vidéo avec Chris Goodwin, un jeu façonné par des pilotes

Slightly Mad Studios et Bandai Namco viennent de mettre en ligne le premier épisode d’une future série de vidéos intitulée Build by Drivers pour Project Cars 2. Voici le premier volet ci-dessus et si l’anglais vous gêne, vous pouvez changer les sous-titres en français.

Il y aura six épisodes qui montreront de grands pilotes donner de nombreuses explications sur le développement du jeu. Le premier épisode est titré “As Close As It Gets” et il est en compagnie de Chris Goodwin. La vidéo donne également des détails sur le développement du véhicule McLaren 720s. Pour finir, sachez que les six films, dont le premier est de sortie aujourd’hui, débouleront jusqu’à cet été et continueront de nous livrer les coulisses du développement de Project Cars 2.

Pour rappel, Project Cars 2 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2017 sans date précise pour le moment.

> Project Cars 2, les éditions Ultra, Collector et Limitée présentées !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.