Près de 130 Go pour Call of Duty : Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered

Call of Duty 1

Mieux vaut pour vous que vous ayez opté pour un modèle 1To de votre PS4 et Xbox One, ou que vous ayez gonflé le disque dur de ces dernières ainsi que vos PC car sachez une chose importante, Call of Duty : Infinite Warfare demandera près de 130Go de libre sur votre machine. Un poids lourd, dont on ne sait pas encore si les DLC sont inclus dans ce chiffre.

Dans un sens, c’est justifié puisque Call of Duty : Infinite Warfare est livré avec la remasterisation de Modern Warfare. Il est à noter que Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered est téléchargeable séparément, et sachant qu’il pèse environ 40Go au total, on a du mal à se demander comment les deux peuvent peser près de 130Go minimum selon la boîte. Qu’on se le dise, c’est beaucoup !

Call of Duty : Black Ops 3 prenait 55Go à sa sortie tandis qu’Advanced Warfare lui demandait 45Go. Le témoignage de cette information est disponible ci-dessous, posté par un acquéreur de la boite du jeu vide refourguée par un magasin Micromania pour la publicité du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.