Le poids de Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered révélé

call of duty modern warfare remastered 1 1

C’est demain que Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sera disponible pour les précommandes d’Infinite Warfare ! Préparez-vous à replonger dans une guerre moderne qui aura véritablement donné un nouveau souffle à la série qui aura enchaîné les succès jusqu’à aujourd’hui (bien que nombreux d’entre vous ont ce côté nostalgique des premiers Modern Warfare), année par année.

Développé par Infinity Ward, également à l’origine d’Infinite Warfare attendu le mois prochain, Call of Duty 4 : Modern Warfare voit déjà son poids révélé sur PlayStation 4, plateforme qui accueillera le jeu exclusivement pendant 30 jours comme l’accord Activision – Sony l’autorise. C’est le tweet d’un certain NoahJ456 qui témoigne du poids en postant une capture d’écran de sa PlayStation 4 avec le jeu en téléchargement.

Ainsi, nous apprenons que le jeu sera jouable en solo dès 10,61Go, et que le poids total sera de 39.18 Go. Nous ignorons si les 10 premiers go comprennent toute la campagne, ou s’il faudra un peu plus pour la jouer entièrement. Cependant, le multijoueur est inclus dans le poids total, mais ne sera accessible qu’à la sortie d’Infinite Warfare, le 4 novembre sur PS4, PC et Xbox One. Nous rappelons que le jeu est téléchargeable exclusivement pour ceux ayant déjà précommandé le jeu en boite ou digital sur PS4. Les versions Xbox One et PC attendrons la sortie des 2 volets pour en profiter.

Pour terminer, voici la liste des trophées du jeu, révélés tout juste hier. N’oubliez pas que Call of Duty 4: Modern Warfare Remastered n’est pas jouable sans le disque d’Infinite Warfare dans la console, ou sans la version dématérialisée en possession.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.