Premières images pour Nobunaga’s Ambition: Taishi sur PS4, Switch et PC

Premières images pour Nobunaga’s Ambition: Taishi sur PS4, Switch et PC
Fraîchement annoncé, Nobunaga’s Ambition: Taishi se dote de ses premières images sur PS4, Switch et PC

Alors qu’on vous le dévoilait par l’intermédiaire du Famitsu en début de semaine, Nobunaga’s Ambition: Taishi dévoile cette fois-ci quelques images tirées du célèbre magazine japonais. Comme on vous l’expliquait, ce nouvel opus va mettre l’accent sur le système des désirs et des volontés de chaque chef de guerre à savoir les daimiyo. Cela influencera les combats, la politique, le but et bien d’autres éléments encore. De quoi accentuer le réalisme historique et le caractère de chacun des illustres personnages.

Ainsi, les daimiyo traiteront les situations du jeu différemment des autres et cela rajoutera un peu de diversité aux parties. On nous promet également un Japon 100 fois plus détaillés et avec plus de 2 000 daimiyo et retainers, voici d’ailleurs un comparatif graphique avec à gauche, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence et à droite, le fameux nouvel épisode Taishi.

Pour finir, voici le restant des nouvelles images et sachez que Nobunaga’s Ambition: Taishi sortira au Japon cet Hiver sur PS4, Nintendo Switch et PC.

> Nobunaga’s Ambition Sphere of Influence : Ascension, notre test complet

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp