Une première vidéo de gameplay pour Styx : Shards of Darkness

Une première vidéo de gameplay pour Styx : Shards of Darkness 1

De ce qu'on avait vu jusqu'à présent de Styx : Shards of Darkness ce n'était que des visuels et aujourd'hui, il est enfin temps pour notre gobelin de montrer ses talents d'assassin de l'ombre via une première vidéo de gameplay.

Notre petit gobelin adoré est donc de retour dans cette suite de Styx avec Styx : Shards of Darkness, et le titre développé par les p’tits gars de Cyanide, décide de se montrer un tout petit peu plus avec cette toute première vidéo de gameplay, qui devrait incontestablement faire plaisir aux fans du premier opus.

Pas de doute, Styx : Shards of Darkness sera de nouveau sous le signe de l’infiltration, chose qui avait plutôt bien fonctionné dans le premier volet, et nous retrouvons dans cette vidéo de gameplay notre gobelin infiltrant un camp d’humains, car ce dernier est à la recherche d’un sceptre magique dérobé à un ambassadeur par un Elf noir change-forme.

Les interactions sont nombreuses et vous aurez à disposition un petit système de crafting pour créer divers objets très utiles, en plus d’un système de compétences amélioré et étendu grâce à l’ambre qui sera comme toujours votre principale source de pouvoir.

Le gameplay a l’air en tout cas toujours aussi fun tout comme le côté infiltration encore plus peaufiné en sus du fait qu’il y aura visiblement des missions secondaires, et rendez-vous bien évidemment au premier trimestre 2017 pour la sortie de Styx : Shards of Darkness sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp