Predator: Hunting Grounds y va de son trailer avec une date

Predator: Hunting Grounds

Le State of Play  de Sony nous aura effectivement permis de découvrir enfin la date de sortie pour Predator: Hunting Grounds. Et en plus, un trailer du titre de illfonic a fait également surface.

Predator en approche !

Si on ne savait pas quand est-ce que sortirait Predator: Hunting Grounds, le State of Play de Sony nous aura permis de répondre à cette question. Le 24 avril prochain sera bel et bien la fenêtre de sortie pour le titre sur PS4 et PC via l’Epic Games Store.

Il faudra donc patienter un peu plus de quatre mois avant de pouvoir toucher au précieux sésame, et sachez que le soft sera du multijoueur à quatre contre un. Un peu à la manière d’un Evolve, quatre joueurs contrôleront des membres de l’élite Fireteam, tandis qu’un joueur pourra prendre le contrôle du Predator.

On notera qui plus est dans le trailer que les joueurs auront le choix entre trois types de Predator à savoir le berserker, le scout, ainsi que le hunter. Ces derniers auront des capacités spéciales en fonction du predator choisi pour on l’espère, une variation dans le gameplay.

Nous devrons pour le coup prier pour que l’équilibrage soit au rendez-vous. Pour terminer, on rappelle que Predator: Hunting Grounds sortira le 24 avril prochain sur PS4 et PC via l’Epic Games Store.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des