Jaquette et précommande pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Jaquette et précommande pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020
Il est possible de pré-acheter dès maintenant.
Temps de lecture : 1 min.

Officialisé en avril dernier sans vraiment donner d’images, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a profité du Nintendo Direct pour faire parler de lui. Cela a aussi été l’occasion d’apercevoir des premières séquences de jeu et une première liste de disciplines qui seront jouables. Si l’on n’a toujours pas de date de sortie précise, le jeu vient d’ouvrir ses précommandes.

Jaquette et préco pour le prochain Mario & Sonic

Comme très souvent pendant la période de l’E3, de nombreux jeux ouvrent leur précommande dans la foulée de l’événement californien. C’est le cas de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui vient d’ouvrir ses réservations et il est possible dès maintenant de précommander le titre sur la plupart des revendeurs.

Dans la foulée, la jaquette officielle est présentée. Sans grande surprise, celle-ci reprend l’artwork principal déjà aperçu sur les réseaux sociaux où l’on peut voir notre deux mascottes, Mario & Sonic. Les deux portent une médaille Tokyo 2020 et le logo du jeu s’invite au-dessus des deux protagonistes.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 arrivera en exclusivité Switch courant novembre 2019.

Précommander Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur Amazon

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 cover

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp