Polyphony Digital (Gran Turismo) et Sony AI teasent un événement prévu demain

Gran turismo 7 keyart 2022 ventes

Après avoir organisé un State of Play entièrement dédié à Gran Turismo 7 la semaine dernière, Polyphony Digital a officialisé hier sur Twitter la tenue d’un événement demain, mercredi 9 février, en collaboration avec Sony AI, la branche spécialisée de Sony dans le développement et la recherche consacrée au secteur de l’intelligence artificielle.

Une IA « révolutionnaire » pour GT7 ?

D’après deux autres tweets publiés par Sony AI, ce rendez-vous, présidé notamment par la responsable du AI Ethics Office au sein de l’entreprise japonaise Alice Xiang, sera l’occasion de dévoiler et lancer le Gaming Flagship, un projet considéré comme « révolutionnaire » dans le secteur de l’IA et qui pourrait être lié à Gran Turismo 7 si on se réfère au teaser vidéo dans laquelle le slogan « Race Together » (« Courir ensemble » en français) apparaît.

Notez également que le fait que Polyphony Digital et Sony aient décidé de parler de cette nouvelle technologie plusieurs jours après la diffusion du State of Play peut laisser penser que la présentation aura plus vocation à intéresser les professionnels/professionnelles de l’IA plutôt que le grand public. A suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.