Gran Turismo 7 : Un mode PS VR2 au lancement du casque et des premières images pour le film

Gran turismo 7 2022 playstation ventes

Durant la conférence Sony qui a eu lieu cette nuit pour le CES 2023, le constructeur a profité de l’événement pour mettre en avant les capacités et le lineup de son prochain casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR2. Ce dernier ne pourra pas profiter d’une rétrocompatibilité avec son prédécesseur, mais Sony veut faire en sorte d’offrir un catalogue important au lancement, avec de nouveaux jeux et des portages essentiels comme celui de Beat Saber. Mais aussi avec des modes VR sur des jeux PlayStation 5 déjà existants, comme pour Gran Turismo 7.

Pour se prendre pour un vrai pilote

A la manière d’un Resident Evil Village, Gran Turismo 7 aura lui aussi droit à son mode PS VR2 dès le 22 février prochain, date de sortie du casque de réalité virtuelle. Cela arrivera via une mise à jour qui sera évidemment gratuite.

Aucun autre détail n’a été fourni sur cette version, ni même aucune image. On imagine cependant que les sensations seront garanties en vue cockpit, même s’il faudra encore attendre quelques semaines pour s’en assurer.

Le film Gran Turismo se dévoile

Dans le même temps, Sony a voulu continuer à nous parler de la licence avec le film Gran Turismo qui est en préparation depuis un moment, réalisé par Neill Blomkamp et comptant dans ses rangs les acteurs Orlando Bloom et David Harbour.

On ne s’attendait pas à avoir des images en mouvement si tôt dans la production de ce film (qui doit tout de même sortir le 11 août prochain aux Etats-Unis), mais un sneak peek a été dévoilé lors de l’événement pour nous présenter les coulisses. On y voit quelques images inédites qui nous permettent de voir à quoi va ressembler le produit final, même s’il reste encore pas mal de temps pour affiner tout cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeCha
LeCha
21 jours plus tôt

Tant que Gran Turismo nécessitera une connexion permanente pour être jouable, il est hors de question d’y passer des centaines d’heures, potentiellement ruinées si les serveurs sont en panne voire arrêtés. Cette grande licence qui est passée sur un mode Free To Play payant (!) sans que personne ne sourcille, c’est quand même hallucinant. A moins de verser dans le complotisme, impossible de comprendre pourquoi aucun site spécialisé n’a revu son jugement après la sortie (parce que la mise en place des microtransactions s’est déroulée après les tests et la… Lire plus »

Dernière modification 21 jours plus tôt par LeCha
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.