Pokemon Soleil et Lune : Le Leak de trop avec une multitude de Pokemon révélée

Pokemon lune et soleil datés 1

En effet, Kotaku livre ce matin un sacré paquet d’informations à ne pas remettre entre toutes les mains… Gros spoil en approche donc et n’en lisez surtout pas plus si vous désirez avoir quelques surprises sur Pokemon Soleil et Lune qui sortira sur nos Nintendo 3DS européennes ce 23 Novembre.

Effectivement, les leaks font rages et c’est le groupe de hackers Data Miners qui a découvert pas mal de choses sur la démo ! Des choses qui n’auraient certainement jamais dû voir le jour. De plus, cela est même plus ou moins confirmé par Serebii avec ce message twitter…

Bref, on va sans plus attendre passer aux révélations et aux tweets de Data Miners nous montrant les adorables petites créatures que l’on pourra attraper et faire évoluer dans la version finale du jeu. C’est partie !

pokemon soleil et lune

Pour encore plus de Pokemon, il y aussi les vidéos ci-dessous…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.