Pokémon Soleil et Lune : Boumata, le nouveau Pokémon révélé

pokemon sun moon 1

The Pokemon Company vient de dévoiler un nouveau Pokémon pour Soleil et Lune. Il s’agit de Boumata, on précise qu’il est de type feu/dragon.

Boumata vit sur les volcans et se nourrit des éléments qu’il y trouve, notamment du soufre. Les matériaux combustibles sont stockés dans l’une des couches de sa carapace… Le moindre choc peut alors provoquer une réaction en chaîne et tout faire exploser !

Ce Pokémon reste tapi près des cratères où il attend sa proie en se faisant passer pour un rocher. Au moment où l’infortunée victime le touche, Boumata frappe sa propre carapace avec sa queue pour provoquer une explosion !

Le souffle des détonations s’échappe d’un orifice situé au milieu de son ventre. C’est là son point faible : toute attaque visant son estomac lui causera d’importants dégâts.

Carapiège est une capacité exclusive à ce Pokémon. Elle lui permet d’installer un piège au début du tour : si Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour, le piège explosera et causera d’énormes dégâts à l’adversaire.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont prévus sur 3DS le 18 novembre prochain. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments