Pokemon sur Nintendo Switch sera un RPG traditionnel

Pokemon sur Nintendo Switch sera un RPG traditionnel 1

Pokemon sur Nintendo Switch sera un RPG traditionnel et du côté de Metroid Prime 4, ce sera un jeu d'aventure à la première personne.

Lors de l’E3 2017, le CEO de Pokémon Company Tsunekazu Ishihara a annoncé le nouveau jeu Pokemon sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, on découvre sur twitter que Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo aux U.S, a été interviewé par un journaliste de Bloomberg et ce dernier a teasé un petit peu sur les deux grosses annonces…

Ainsi, celui-ci explique tout d’abord et sans grande surprise que Metroid Prime 4 sera un jeu d’aventure à la première personne… Cependant, cela rassurera au moins les fans qui l’attendent… Ensuite, il a parlé de Pokemon sur Nintendo Switch et a déclaré que nous aurions là un RPG traditionnel avec de la capture de Pokemon, des combats et de l’entraînement ! Ce sera donc bel et bien un vrai RPG comme on les aime façon Pokemon… Il ne donnera pas plus d’informations et il faudra attendre pour en savoir plus !

On vous rappelle au passage que Pokemon Soleil et Lune dans des versions Ultra avaient été aussi annoncées lors d’un Nintendo Direct… Bref, l’avenir semble radieux pour la franchise Pokemon et ses dérivés en RPG et… on ne va pas s’en plaindre.

Pour rappel, le Pokemon RPG sur Nintendo Switch devrait être dévoilé en 2018… Patience !

> Résumé de la conférence E3 2017 de Nintendo

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp