Pokémon : Let’s Go fait le tour de ses nouveautés dans un nouveau trailer

Découvrez les features inédites de ces épisodes.

Aussi bien attendus que craints par les fans de la série, ce Pokémon : Let’s Go Pikachu et ce Let’s Go Evoli n’en finissent plus de se présenter aux joueurs. Nous avons d’ailleurs récemment pu essayer les deux titres lors d’une session de jeu organisée par Nintendo, qui nous avait finalement convaincu sur le potentiel des jeux. Aujourd’hui, le constructeur dévoile un nouveau trailer afin de montrer toutes les nouveautés qu’embarquent ces versions.

Pikachu et Evoli se font une coupe

Bien entendu, l’intérêt principal de ces nouveaux épisodes réside dans le fait de pouvoir explorer la région de Kanto sous une toute nouvelle forme. On peut d’ailleurs découvrir la nouvelle carte de cette zone dans la galerie ci-dessous. L’exploration prendra une autre dimension puisque les Pokémon qui vous accompagneront pourront dénicher des objets dans certains recoins du terrain. Cette vidéo nous permet également de retrouver des têtes connues comme le Professeur Chen, Pierre mais aussi Ondine, qui seront évidemment de la partie. Votre rival sera aussi présent mais il devrait bien plus amical que ne l’était Blue dans les premières versions.

On note également qu’en plus des avatars des joueurs, Pikachu et Evoli seront aussi personnalisables. Il sera possible de leur affubler de vêtements et de coupes de cheveux afin de les rendre plus uniques, même si le résultat laisse à désirer. Les autres fonctionnalités de la série ne manqueront pas à l’appel puisqu’il sera toujours possible de combattre d’autres dresseurs en local ou en réseau ainsi que d’échanger des Pokémon.

Cela sera indispensable pour remplir votre Pokédex puisque ces épisodes respecteront la tradition des Pokémon uniques à chaque version. Ainsi, les joueurs de Let’s Go Pikachu pourront capturer des Caninos, des Mystherbe et des Sablette, tandis que les possesseurs de Let’s Go Evoli attraperont des Goupix, des Miaouss ou des Chétiflor.

Pokémon : Let’s Go Pikachu et Pokémon : Let’s Go Evoli seront disponibles dès le 16 novembre sur Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *