Pokemon GO sort demain au Japon avec des Poké Spots sponsorisés par McDonalds !

pokemon go 1

Techcrunch vient d’annoncer, selon ses sources, que Pokemon GO devrait sortir au Japon demain, soit, le mercredi 20 Juillet 2016 sur iOS et Android. Alors que nous attendons une sortie en France aujourd’hui ou au moins cette semaine, les japonais pourront toucher au jeu dès demain et ainsi, venir apporter un peu de challenge aux serveurs de l’application de Niantic. Et bien oui, nous ne sommes pas à l’abri de rencontrer encore des problèmes avec les serveurs du jeu.

Le site international apprend également que la sortie sera sponsorisée par le géant McDonalds au Japon qui, avec plus de 3 000 restaurants, devrait proposer des Poké Spots où l’on pourra attraper des Pokemon classifiés comme collector ! Cette collaboration pourrait être répliquée dans le reste du monde puisque bien évidemment, cela est une feature qui reste énormément lucrative pour les deux firmes.

En attendant, on patiente toujours de voir Pokemon GO arriver en France sur iOS et Android… En tout cas et avant cet événement, on vous conseille de lire notre dossier vous expliquant le côté négatif du jeu et surtout, ce qu’il ne faudra pas faire lors de sa sortie ! C’était ici.

Pour finir, il reste encore quelques sorties de jeux vidéo pour Juillet 2016 et on vous propose de les retrouver en vidéo ci-dessous.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des