Pokemon GO s’offre des modes de notification différents !

pokemongo e1456269110697 1 1

Nouvelle mise à jour pour Pokemon GO sur iOS et Android et ce matin, on apprend sur le site de Niantic qu’elle concerne les notifications. Effectivement, dès ce matin, les chasseurs de Pokemon ont droit à plusieurs possibilités de notification dans l’application.

  •  Le scan simultané des Pokémon et des PokéStops est toujours le paramètre par défault pour mettre les mains sur un maximum de Pokémon et ramasser le plus de Poké Balls possible.
  • Maintenant, on peut également activer ou désactiver chacune de ces notifications individuellement selon vos préférences.
  • Lorsque vous êtes à l’extérieur avec le Copain Pokemon, il est possible de désactiver les notifications et d’enregistrer uniquement la distance que vous aurez parcourue.
  • Enfin, l’accessoire Pokémon GO Plus restera appairé à l’application Pokémon GO si vous choisissez d’utiliser l’application lorsque vous interagissez avec les Pokémon ou les Arènes.

Et bien voilà, on vous laisse découvrir le fonctionnement de ces nouvelles fonctionnalités et on vous laisse une petite image montrant ce fameux système. En tout cas, ce n’est pas la mise à jour de l’année, certes, mais elle saura très certainement trouver son utilité auprès des joueurs.

pokemon go notif

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.