Pokémon GO : Une nouvelle fonctionnalité, le Copain Pokemon

PokemonGO 1

C’est sur le site officiel que l’on apprends qu’une nouvelle fonctionnalité va bientôt faire son apparition sur Pokemon GO, sobrement appelée Copain Pokemon.

Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de choisir un de leur Pokemon préalablement capturé en tant que Compagnon Principal, une option qui rappellera sans doute l’éternelle compagnie de Pikachu auprès de Sacha.

Ce Copain Pokémon permettra entre autre de gagner des bonbons en marchant avec lui et d’autres objets et l’on s’attends également à ce qu’en fonction du Pokémon choisi, le dresseur aura divers bonus, récompenses ou actions à effectuer. On notera également qu’il s’affichera à côté de vous sur les divers écrans.

On soulignera que ce compagnon pourra être modifié et choisi comme bon vous semble. Vous pourrez donc essayer plusieurs créatures avant de choisir votre préférée.

Nous n’avons pas encore de date de déploiement pour cette mise à jour.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.